Melle C. et ses aliénés

L'expérience partagée avec Didier me libère littéralement. Je sais enfin ce que je cherche et ce qui me procure frissons et orgasmes. Les relations classiques me semblent bien fades en comparaison de l'euphorie qui me vient lorsque je punis Didier pour son comportement odieux envers les femmes.

Au début des années 2000, l'amour du sexe, bien d'évidement très présent, reste encore caché. Imaginez donc, une étudiante qui n'a pas froid aux yeux et qui prend son pied en crachant sur son partenaire, ça n'est  pas courant, même a Paris.
Didier, d'un naturel bavard et prétentieux, se fera un plaisir de partager le récit de nos prouesses sexuelles suite à notre séparation. Il pensait alors entacher ma réputation et me toucher moralement. Il se trompait lourdement puisque, grâce à ce bouche à oreille improvisé, il me servit sur un plateau bon nombres d'hommes désireux de découvrir les plaisirs de la soumission. Ceux ci furent très étonnés de me découvrir sous cet angle inattendu, tant je suis sobre et discrète en public.

Je me suis fait la main sur une quantité incalculable d'hommes et de femmes, offrant mon sexe aàcertain(e)s, plus dignes que  d'autres, de le toucher et de le pénétrer. J'ai gagné en assurance et en perversité au fil des mois, au fil des hommes et des femmes, au fil des martinets usés...

Dans la catégorie  "Mes Aliéné(e)s passé(e)s" je détaillerais quelques rencontres qui m'ont particulièrement marquées.

Melle C. 

Mer 7 mai 2008 Aucun commentaire