Melle C. et ses aliénés

En plein après midi, Xavier et moi nous retrouvons dans une chambre d'hôtel apres un dejeuner précipité.


Il m'attend docilement sur le lit, je prends une profonde inspiration puis viens me placer devant lui, droite comme un i et le toise de mon regard :
- "A poil!" J'ordonne, d'un ton sec.
-"Quoi, tu veux jouer à commander ?" Dit il avec un rictus mal assuré.
-"Tu as tout compris".

Il se déshabille, puis se met debout à coté de moi, la bite bien raide, fier de son effet. Je baisse le regard, esquisse un rire moqueur puis le fixe de nouveau. Cette suffisance de mâle arborant fièrement  son membre m'insupporte. Me voila plus que jamais dominatrice.
Je m'approche de son visage, hume son parfum, je chavire presque... Je dépose un léger baiser dans son cou puis finis par le mordre. Il réagit violemment:
-"Arrête, je suis marié, pas de traces !"
-"Fallait y réfléchir avant, sale mec infidèle." Lâchais-je brutalement.

Il reste scotché, interdit par ma dernière réplique. Entre temps, je récupère sa cravate qui git sur la moquette, tourne autour de ma délicieuse proie, façonne un beau nœud coulant et le lui passe autour du cou.

Je m'assieds au pied du lit, les jambes écartées. Je l'invite à se mettre à ma hauteur qu'il se rende compte que je ne porte pas de dessous. J'abaisse sa tête au niveau de ma chatte grâce à la cravate qui fait office de laisse. Il roule des yeux tant il est surpris. J'enfonce sa tête entre mes jambes et il se met a lécher en bon petit chien obéissant qu'il est devenu...
Il parcourt mon sexe de sa langue, en explore les moindre recoins, mordille, suce, aspire, avale, lèche, encore et encore, les bruits de succion m'excitent. Je renverse la tête en arrière, soupire à plein poumons et maintiens sa tête plaquée contre mon entre jambe. Ses cheveux me caressent les cuisses, je me hisse sur le lit, m'assieds tandis qu'il est allongé contre mes jambes.
Il me lèche avec application, je m'agrippe à son cou, tire fermement sur la cravate, le nœud se resserre. Je parcours sa nuque et son dos de mes doigts agiles et le griffe subitement. Il trésaille de surprise et remue la croupe comme une vulgaire chienne.
Je malaxe et griffe son dos de plus belle, il se cabre, interloqué, son visage barbouillé de mon jus :
-"Arrête je te dis, je vais avoir des traces, ça va se voir."
-"Et alors ? Je ne te demande pas ton avis !"

Il soupire et retourne à son office. Je n'apprécie pas ce mouvement d'humeur et le lui fait savoir en resserrant les cuisses. Il m'interroge du regard, je reste inflexible, me lève, récupère mes habits et me cloître dans la salle de bain où je me refais une beauté. Sans lui adresser un quelconque regard, je quitte la chambre, le laissant avec ses interrogations et sa bite insatisfaite.


Melle C.




Mer 14 mai 2008 2 commentaires
Tres joli blog Maîtresse
bruno - le 22/05/2008 à 14h34
salut :) je suis tombé sur ton blog et j'en profite pour te signaler que tu peux récupérer plein de bon trafic moteur grace a 2 sites : un moteur de recherche basé sur les flux RSS : http://www.sexejoursursexe.com il recoit plus de 4500 visiteurs de google par jour, certains sites récuperent presque 500 visiteurs / jours c'est du traf trés ciblé de plus tu récuperes plein de lien en dur vers tes articles, chose rare et très bénéfiques ! Une linkliste, http://www.freesites.fr qui depuis peu liste les blogs afin de leur faire profiter des presque 5000 visiteurs dont 85 % en provenance des moteurs qu'elle recoit tous les jours et ca va en augmentant ! Si tu veux booster ton blog et améliorer ton référencement ca peut etre une belle occasion rapide et facile :) bonne continuation et bon trafic :) A+ Ps: J'ai rédigé un pti tuto pour mieux exploiter les flux RSS X , http://www.sexejoursursexe.com/tuto/ si tu as besoin d'aide n'hésites pas :) Ps2: N'oublie d'en faire profiter tes partenaires en leur partageant ces informations ;) ils te remercieront :)
sjss - le 28/05/2008 à 04h39