Qui est Melle C.?

Je suis une jeune femme de 25 ans, ayant découvert le monde du SM a 18 ans tout juste. Alors que cette pratique semble etre a la mode, certains sont  vivement interessés, beaucoup voient cette sexualité comme une perversité condamnable tandis que d'autres pensent qu'il suffit d'acheter une cravache pour devenir Maitre SM...
En tous les cas, beaucoup s'interrogent sur ce milieu, a savoir qui "nous" sommes vraiment et ce que "nous" y faisons. Sommes nous tous des tortionnaires en puissance déguisés en Drag Queen vétue de latex?! Non! En tout cas, pas moi!
Beaucoup de sites traitent du SM, beaucoup se disent seuls et véritables adeptes, mais je ne me reconnais dans aucun d'eux et si d'autres font le meme constat, peut etre est ce parce que nous partageons la meme vision de cette sexualite si particuliere?
Et dans ce cas, voici quelques articles qui vous permettront de mieux me cerner:



M'ecrire: alienesblog@gmail.com

Melle C.

NOTA: Tous les textes présents ici sont MA propriété exclusive. Certains passages de la partie "1- Présentation du SM" sont tirés d'encyclopédies en ligne telles que wikipédia réarrangés a ma sauce. Normalement, vous ne trouverez donc pas ces textes ailleurs sur la toile, si c'est le cas, merci de m'avertir.

Recherche

Ce que je recherche a travers ce blog


Je ne recherche rien de spécial.


L'idée m'est venue  de tenir un blog apres qu'une amie de longue date m'interroge sur mes motivations quant a mon mode de vie peu ordinaire. J'ai cherché a trouver via internet des témoignages de personnes qui partagent ma philosophie, et malgré le nombre de sites et blogs qui pullulent a ce sujet, aucun ne m'a semblé suffisamment proche de ma pensée. Trop explicite, beaucoup d'images, mais peu de textes. Peu de réels témoignages!


J'etais donc curieuse de savoir si j'etais la seule a ressentir ce malaise et naturellement j'ai décidé d'exprimer ma vision des choses, afin de faire partager mon expérience. Cet exercice d'ecriture me permet de mettre des mots sur mon ressenti, de me remémorer mon passé, et pourquoi pas, de faire de nouvelles rencontres, mais si ce n'est en aucun cas le but premier de ce blog. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'aucune photo de ma personne ne sera visible sur ce blog!

Je ne prétends pas que ce modeste témoignage changera la face du monde, mais il se peut qu'il aide certaines personnes. En effet, le SM est a la mode. Et bien que je déteste que l'on médiatise outre mesure une facon de vivre, beaucoup de personnes se posent des questions, sont plus ou moins interessées par le sujet.
Peut etre cela permettra t'il a certains d'y voir plus clair et de comprendre que faire l'acquisition d'une cravache, ou de se donner une tape sur le cul releve plus d'un d'un jeu de role ponctuel que d'une passion pour le SM. On ne devient pas adepte du SM pour etre dans le vent!!
Peut etre aussi que cela permettra a d'autres de nous percevoir autrement que comme des betes curieuses. Nous ne sommes ni pervers ni mauvais. Pas au sens du terme communément admis en tous les cas!


Il n'est pas impossible que je noue des contacts et fasse des rencontres a travers ce blog. Dans ce cas la, dirigez vous vers cette page pour découvrir quel type de personnes que j'aime avoir sous mes ordres.

Melle C.
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés