Qui est Melle C.?

Je suis une jeune femme de 25 ans, ayant découvert le monde du SM a 18 ans tout juste. Alors que cette pratique semble etre a la mode, certains sont  vivement interessés, beaucoup voient cette sexualité comme une perversité condamnable tandis que d'autres pensent qu'il suffit d'acheter une cravache pour devenir Maitre SM...
En tous les cas, beaucoup s'interrogent sur ce milieu, a savoir qui "nous" sommes vraiment et ce que "nous" y faisons. Sommes nous tous des tortionnaires en puissance déguisés en Drag Queen vétue de latex?! Non! En tout cas, pas moi!
Beaucoup de sites traitent du SM, beaucoup se disent seuls et véritables adeptes, mais je ne me reconnais dans aucun d'eux et si d'autres font le meme constat, peut etre est ce parce que nous partageons la meme vision de cette sexualite si particuliere?
Et dans ce cas, voici quelques articles qui vous permettront de mieux me cerner:



M'ecrire: alienesblog@gmail.com

Melle C.

NOTA: Tous les textes présents ici sont MA propriété exclusive. Certains passages de la partie "1- Présentation du SM" sont tirés d'encyclopédies en ligne telles que wikipédia réarrangés a ma sauce. Normalement, vous ne trouverez donc pas ces textes ailleurs sur la toile, si c'est le cas, merci de m'avertir.

Recherche

Soumis(e) Pontentiel(le)



Règles Générales :

 


1- Je ne recherche pas de partenaires de façon active. Ceux-ci viennent à moi grâce au bouche-à-oreille, à une connaissance commune ou à quelques annonces que je peux poster ça et là lorsque l'envie s'en ressent.
 


2- De même, je ne domine pas 10 personnes différentes par jour. Je pratique cet art par passion, non pas par nécessité. J'aime donc prendre le temps de choisir mes victimes et je suis très stricte sur les atouts qu'ils se doivent de posséder s'ils espèrent susciter en moi un quelconque intérêt. C'est ce qu'on appelle privilégier la qualité à la quantité : préférer une relation suivie plutôt que des "séances " impersonnelles.
 


3- Je ne possède pas de "donjon" et ne souhaite pas en faire l'acquisition. On juge une bonne Maîtresse à sa capacité à soumettre l'autre, pas à l'impressionner avec des artifices. C'est pourquoi je reçois seulement dans les hôtels étoilés ou au domicile des soumis. Les endroits miteux de bord de périphérique ou d'autoroutes ne sont pas pour moi : quand on s'offre les services d'une Maîtresse, on ne lésine pas sur les moyens pour la mettre en condition. Je ne domine pas virtuellement. Je ne fonctionne pas par "séances".
 


5- Je préfère éduquer un jeune chien fou qu'une serpillère déjà maintes et maintes fois soumise. J'aime les objets de première ou de seconde main tandis que les soumis usagés, sachant déjà courber l'échine et obéir aux règles ne m'amusent plus depuis bien longtemps. Je privilégie donc les personnes vierges (ou presque) de tout rapport SM car je prends plaisir avant tout à inculquer les bases et à faire perdre pied à mon esclave petit à petit. J'aime détruire et prendre possession de l'autre, pas prendre la relève d'une autre.
 


6- Je suis jeune. Et même très jeune pour une Maîtresse. Du haut de mes 28 ans, je domine hommes et femmes depuis 6 longues années, ma jeunesse émoustillant les plus pervers d'entre vous qui voyez en moi une jeune femme pas si timide ni innocente que cela. J'aime et vous appréciez le décalage entre ma beauté jeune et mon caractère de Maîtresse impitoyable.
 


7- D'une manière générale, j'aime être le centre de l'univers. Mes soumis ne doivent voir que moi et ne s'intéresser qu'à moi, satisfaire le moindre de mes caprices. Ils doivent être ingénieux et surprenants, pour éviter que je me lasse d'eux.
 

8- Mes pratiques sont détaillées ici.




Messieurs :
 

Si vous êtes curieux (MAIS motivé), dynamique, intéressant, cultivé, bien élevé et respectueux, attentif et attentionné, aux petits soins pour votre Maîtresse, n'hésitez pas à me contacter.

Priorité aux hommes novices, mais pas forcément jeunes.



Mesdames, Mesdemoiselles :
 

Si vous possédez les mêmes qualités que celles requises pour les hommes, que vous êtes sensuelle et féminine, j'accorderai à votre missive tout l'intérêt qu'elle mérite.

Priorité aux femmes novices, là aussi pas forcément jeunes, mais plutôt minces et physiquement attrayantes.



Couples :
 


Bienvenus également. Vous reporter aux critères homme et Femme.
 


Vices Rédhibitoires :
 


Vous n'êtes pas bienvenu si vous êtes :
-vulgaire, négligé,
-rustre, irrespectueux, gynarchiste (je ne recherche pas de carpette, mais un homme),
-coincé,
-désespéré, a la recherche du ou de la première venue,
-mineur évidemment,
-souhaitant me dominer ou me "remettre dans le droit chemin",
-simplement fantasmeur.

 
Melle C.
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés