Qui est Melle C. ?

Je suis une jeune femme de 25 ans, ayant découvert le monde du SM a 18 ans tout juste. Alors que cette pratique semble etre a la mode, certains sont  vivement interessés, beaucoup voient cette sexualité comme une perversité condamnable tandis que d'autres pensent qu'il suffit d'acheter une cravache pour devenir Maitre SM...
En tous les cas, beaucoup s'interrogent sur ce milieu, a savoir qui "nous" sommes vraiment et ce que "nous" y faisons. Sommes nous tous des tortionnaires en puissance déguisés en Drag Queen vétue de latex?! Non! En tout cas, pas moi!
Beaucoup de sites traitent du SM, beaucoup se disent seuls et véritables adeptes, mais je ne me reconnais dans aucun d'eux et si d'autres font le meme constat, peut etre est ce parce que nous partageons la meme vision de cette sexualite si particuliere?
Et dans ce cas, voici quelques articles qui vous permettront de mieux me cerner:

M'ecrire: alienesblog@gmail.com

Melle C.

NOTA: Tous les textes présents ici sont MA propriété exclusive. Certains passages de la partie "1- Présentation du SM" sont tirés d'encyclopédies en ligne telles que wikipédia réarrangés a ma sauce. Normalement, vous ne trouverez donc pas ces textes ailleurs sur la toile, si c'est le cas, merci de m'avertir.

Recherche

Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 08:00
C'est avec Didier, ce méprisable tombeur de filles (billets 1/4 2/4 3/4) , que je pris pleinement conscience de ma nature et que j'assouvis mes envies les plus animales.

En l'insultant, je vengeais les jeunes femmes, qui, comme Valérie, se pâmaient devant ce triste individu, se rabaissant tant et si bien qu'il daignait leur accorder un sourire, voire sa bite, pour les plus chanceuses.
Comment mes semblables pouvaient elles s'humilier de la sorte ? Ou était leur dignité ? Ne valaient elles pas mieux que lui ?

Notre relation dura 5 mois en pointillés. Bien que moins idiot que ce dont il avait l'air, il ne méritait pas plus que je m'attarde sur son cas. L'avoir eu à mes pieds, lui avoir cinglé les fesses de ma cravache d'équitation m'avait procuré un plaisir indicible. Je tenais ce salaud entre mes griffes et je le punissais pour son comportement de mâle primaire.

Suite à cette expérience, mes relations "classiques" me parurent fades et sans relief, si bien que j'amplifiais délibérément mon caractère invivable, dans l'espoir d'attirer d'autres hommes amateurs de sensations fortes.

Melle C.
Par Melle C. - Publié dans : 2- Premiers pas - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés