Qui est Melle C. ?

Je suis une jeune femme de 25 ans, ayant découvert le monde du SM a 18 ans tout juste. Alors que cette pratique semble etre a la mode, certains sont  vivement interessés, beaucoup voient cette sexualité comme une perversité condamnable tandis que d'autres pensent qu'il suffit d'acheter une cravache pour devenir Maitre SM...
En tous les cas, beaucoup s'interrogent sur ce milieu, a savoir qui "nous" sommes vraiment et ce que "nous" y faisons. Sommes nous tous des tortionnaires en puissance déguisés en Drag Queen vétue de latex?! Non! En tout cas, pas moi!
Beaucoup de sites traitent du SM, beaucoup se disent seuls et véritables adeptes, mais je ne me reconnais dans aucun d'eux et si d'autres font le meme constat, peut etre est ce parce que nous partageons la meme vision de cette sexualite si particuliere?
Et dans ce cas, voici quelques articles qui vous permettront de mieux me cerner:

M'ecrire: alienesblog@gmail.com

Melle C.

NOTA: Tous les textes présents ici sont MA propriété exclusive. Certains passages de la partie "1- Présentation du SM" sont tirés d'encyclopédies en ligne telles que wikipédia réarrangés a ma sauce. Normalement, vous ne trouverez donc pas ces textes ailleurs sur la toile, si c'est le cas, merci de m'avertir.

Recherche

Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 08:00

Patrick et moi étions inscrits dans la même section universitaire, nous nous retrouvions donc en amphithéâtre où nous passions plus de temps à critiquer nos pairs qu'à écouter les cours. J'ai toujours aimé médire de mes semblables, sans raison particulière. Par pur méchanceté alors? Peut être. Mais qu'importe... Nous nous entendions comme larrons en foire, toujours aux aguets d'une nouvelle rumeur dévastatrice... Nous avions bien tenté de coucher ensemble, mais il n'était pas du tout attiré par les rapports de force que j'affectionnais tant. Nous en restions donc à cette amitié superficielle qui nous convenait totalement.

Je rencontrais alors le frère de mon camarade lors d'une soirée organisée dans leur appartement familial. Ce dernier, plus âgé, avait convié quelques collègues, et parmi eux un bel éphèbe, brun, belle gueule, dégageant une sorte d'aura charismatique. Le col de sa chemise immaculée contrastait avec sa chevelure et son pardessus sombres. L'habillement d'un homme est pour moi un élément d'un potentiel érotique immense, surtout lorsqu'il est bien porté et que l'homme possède une certaine prestance naturelle. C'était le cas de ce mâle ci. Et pourtant, bien que d'allure altière et conquérante, je le voyais déjà nu devant moi, le regard baissé, en signe de soumission. Attendant mes directives.

Je ne tenais plus en place. Il fallait qu'il délaisse ses amis quelques instants afin que je puisse entrer en action. Patrick connaissait bien mes goûts en matière d'hommes, il compris de suite que j'étais intéressée. Il m'apprit que l'homme se prénommait Xavier, travaillait dans la même entreprise que son frère et ...était marié:
-si jeune? Sa femme est la?
-il a une petite trentaine pourtant. Non, elle n'est pas la. De toutes façons, c'est un coureur de jupon.

Mes derniers remords (il m'en subsistait encore quelques uns, à l'époque...) envolés, je me dirigeais vers ma cible, aux cotés de Patrick qu'il connaissait de vue. Mon camarade me présenta comme une "copine de cours", ce qui constitua un parfait prétexte à Xavier qui me questionna et fit mine de s'intéresser à mes études. Il me présenta d'autres amis à lui et m'invita à les suivre dans leur tournée des bars nocturnes, chose que j'ai bien sur refusé. Il faut savoir se rendre indisponible et ne pas se noyer dans la masse...

Melle C.

Par Melle C. - Publié dans : 4- Mes Aliéné(e)s passé(e)s - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés