Qui est Melle C. ?

Je suis une jeune femme de 25 ans, ayant découvert le monde du SM a 18 ans tout juste. Alors que cette pratique semble etre a la mode, certains sont  vivement interessés, beaucoup voient cette sexualité comme une perversité condamnable tandis que d'autres pensent qu'il suffit d'acheter une cravache pour devenir Maitre SM...
En tous les cas, beaucoup s'interrogent sur ce milieu, a savoir qui "nous" sommes vraiment et ce que "nous" y faisons. Sommes nous tous des tortionnaires en puissance déguisés en Drag Queen vétue de latex?! Non! En tout cas, pas moi!
Beaucoup de sites traitent du SM, beaucoup se disent seuls et véritables adeptes, mais je ne me reconnais dans aucun d'eux et si d'autres font le meme constat, peut etre est ce parce que nous partageons la meme vision de cette sexualite si particuliere?
Et dans ce cas, voici quelques articles qui vous permettront de mieux me cerner:

M'ecrire: alienesblog@gmail.com

Melle C.

NOTA: Tous les textes présents ici sont MA propriété exclusive. Certains passages de la partie "1- Présentation du SM" sont tirés d'encyclopédies en ligne telles que wikipédia réarrangés a ma sauce. Normalement, vous ne trouverez donc pas ces textes ailleurs sur la toile, si c'est le cas, merci de m'avertir.

Recherche

Mercredi 26 août 3 26 /08 /Août 09:00
Après plusieurs déceptions, je tombe enfin sur un studio qui me convient. Seul défaut : les travaux a prévoir ! Avantage : c'est un agent immobilier a la langue agile (épisode 1) qui me l'a fait visiter.


Sa langue inspecte les moindres replis de mon sexe avec une application d'orfèvre, mais j'en veux plus. Après 10 minutes de caresses buccales, je me retourne, lui présente ma croupe :

Il m'attrape par les hanches, libère sa queue que je distingue en me tordant le cou : elle est plutôt petite, mais très large. Je n'en demandais pas tant ! Le temps d'enfiler un préservatif, et le voila se frayant un passage entre mes cuisses. Mouillée comme je suis, il rentre du premier coup et se met a me ramoner consciencieusement, toujours en me tenant par les hanches. Je me sens littéralement farcie par sa bite, j'ai l'impression que ma chatte va éclater : jamais je n'ai vu de bite si épaisse, je me délecte de ces vas et viens ! J'écarquille les yeux, comme pour mieux élargir ma chatte. Je suis vraiment comblée...

J'essaie de retenir mes soupirs et mes cris : si jamais je loue ce studio, je ne veux pas que les voisins me prennent pour une traînée ! Je mors mes lèvres, halète comme une chienne, grogne le plus possible en silence, jusqu'à l'orgasme. Affalée sur le sol, je reprends mon souffle, me réajuste, essuie mes cuisses et fiche un mouchoir dans ma chatte. Lui se rhabille, puis nous redescendons sans dire un mot.

Nous n'osons pas vraiment nous regarder, jusqu'à ce que nous rentrions a l'agence. Nous ne sommes plus seuls, et la gène semble dissipée. Je lui explique que je ne suis pas capable de faire les travaux, et que je n'ai pas d'homme sous la main. Je finis par m'en aller, mi figue mi raisin : heureuse de ce coup de bite inopiné, mais toujours sans appartement pour la rentrée...

Melle C.




Par Melle C. - Publié dans : 4- Mes Aliéné(e)s passé(e)s - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés