Qui est Melle C. ?

Je suis une jeune femme de 25 ans, ayant découvert le monde du SM a 18 ans tout juste. Alors que cette pratique semble etre a la mode, certains sont  vivement interessés, beaucoup voient cette sexualité comme une perversité condamnable tandis que d'autres pensent qu'il suffit d'acheter une cravache pour devenir Maitre SM...
En tous les cas, beaucoup s'interrogent sur ce milieu, a savoir qui "nous" sommes vraiment et ce que "nous" y faisons. Sommes nous tous des tortionnaires en puissance déguisés en Drag Queen vétue de latex?! Non! En tout cas, pas moi!
Beaucoup de sites traitent du SM, beaucoup se disent seuls et véritables adeptes, mais je ne me reconnais dans aucun d'eux et si d'autres font le meme constat, peut etre est ce parce que nous partageons la meme vision de cette sexualite si particuliere?
Et dans ce cas, voici quelques articles qui vous permettront de mieux me cerner:

M'ecrire: alienesblog@gmail.com

Melle C.

NOTA: Tous les textes présents ici sont MA propriété exclusive. Certains passages de la partie "1- Présentation du SM" sont tirés d'encyclopédies en ligne telles que wikipédia réarrangés a ma sauce. Normalement, vous ne trouverez donc pas ces textes ailleurs sur la toile, si c'est le cas, merci de m'avertir.

Recherche

Jeudi 27 août 4 27 /08 /Août 09:00

En un après midi seulement (épisode 2), j'ai trouvé un studio abordable mais en mauvais état, une bite abordée et en bon état !

Quelques jours plus tard, en écoutant mon répondeur, je tombe sur l'agent immobilier qui dit avoir trouvé une solution pour les travaux. Il ne veut pas m'en dire plus au téléphone et me donne rendez vous devant l'immeuble le lendemain.

Vêtue d'une courte jupe (sait-on jamais...) et d'un haut en laine moulant, je me rends au rendez vous fixé. Nous montons et nous asseyons autour de la table. Il sort les papiers de location, il semble un peu tendu. je me demande pourquoi il n'aborde pas le sujet délicat des travaux et pourquoi nous nous voyons dans le studio plutôt qu'à l'agence :

- Bon, j'ai pensé à votre situation... Vous ne trouverez pas mieux dans Paris même, et encore : il y aura toujours d'autres postulants avant vous, comme les premières fois que vous avez visité des logements. Celui ci n'intéresse que peu de monde, à cause des travaux, mais j'ai peut être une idée. Les murs sont partiellement à replâtrer et à repeindre, et le lino au sol à changer, mais c'est à la portée de n'importe quel bricoleur amateur qui dispose d'un peu de temps. Alors, je me disais... que... si ça vous convient... , je suis prêt à vous aider. Enfin, à vous remettre l'appart en état correct. Le propriétaire vous remboursera, mais je peux faire le reste.

Je suis un peu surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça ! Cette aide inattendue me ravit bien sur, mais je ne saute pas de joie, j'ai peur qu'il y ait une contrepartie. Peut être qu'il décèle mes doutes, car il me dit aussitôt :

- C'est pour rendre service, et rien d'autre. Je peux passer quand ça vous arrange, après mon boulot. Le soir, ou le week end, j'ai du temps de libre. Je ne vous envahirai pas, c'est juste pour venir en aide, je sais qu'être étudiante, seule sans famille à Paris, ce n'est pas facile.

Il m'explique ensuite ce qui est à faire. Il emploie des termes de bricolage, il a l'air de s'y connaître. Plus que moi en tous cas ! Je finis par peser le pour et le contre et une heure plus tard, de retour à l'agence, je signe les papiers et fournis les documents exigés.

Désormais, je ne vis plus en collocation ! J'ai un bon mois pour m'installer et voir les travaux finis.


Melle C.

Par Melle C. - Publié dans : 4- Mes Aliéné(e)s passé(e)s - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés