Qui est Melle C. ?

Je suis une jeune femme de 25 ans, ayant découvert le monde du SM a 18 ans tout juste. Alors que cette pratique semble etre a la mode, certains sont  vivement interessés, beaucoup voient cette sexualité comme une perversité condamnable tandis que d'autres pensent qu'il suffit d'acheter une cravache pour devenir Maitre SM...
En tous les cas, beaucoup s'interrogent sur ce milieu, a savoir qui "nous" sommes vraiment et ce que "nous" y faisons. Sommes nous tous des tortionnaires en puissance déguisés en Drag Queen vétue de latex?! Non! En tout cas, pas moi!
Beaucoup de sites traitent du SM, beaucoup se disent seuls et véritables adeptes, mais je ne me reconnais dans aucun d'eux et si d'autres font le meme constat, peut etre est ce parce que nous partageons la meme vision de cette sexualite si particuliere?
Et dans ce cas, voici quelques articles qui vous permettront de mieux me cerner:

M'ecrire: alienesblog@gmail.com

Melle C.

NOTA: Tous les textes présents ici sont MA propriété exclusive. Certains passages de la partie "1- Présentation du SM" sont tirés d'encyclopédies en ligne telles que wikipédia réarrangés a ma sauce. Normalement, vous ne trouverez donc pas ces textes ailleurs sur la toile, si c'est le cas, merci de m'avertir.

Recherche

Mercredi 2 septembre 3 02 /09 /Sep 09:00
Mon agent immobilier et bricoleur du dimanche me laisse entendre (épisode 4) qu'il serait plutôt du genre à faire très, très plaisir à une femme, de quelques façons que ce soit...

Ce même dimanche après midi, je décide subitement (hum, hum) d'inspecter l'avancée des travaux. Sitôt entrée, je commence à scruter chaque mur encore vierge. Il se tient debout loin derrière moi et m'observe, sans se douter de ce que je lui prépare. Je décèle (difficilement) un petit accroc dans le plâtre puis quelques poils de pinceaux collés à la peinture toute fraîche, et déclare, toujours le dos tourné :

- Venez voir ici. il y a un trou mal rebouché. Et ici, une rayure. Ce plâtre n'est pas parfait. La, des poils ! Je vous croyais meilleur bricoleur.

Il ne dit rien, je me retourne : il a les yeux baissés, comme un enfant réprimandé.
- Vous vous rappelez, ce que je vous avais dit à la brasserie ?
- Oui.
- Qu'était-ce ?
- Je pourrais mériter une punition si les travaux ne sont pas a votre goût.
- J'ai parlé d'une fessée, plus précisément.
- ...
- Vous savez ce qu'est une fessée ?
- Oui... ?
- On va bien voir ça !

Je tire une chaise et m'assieds contre le mur, toujours face à lui.
- Allez admirez vos bêtises. Reconnaissez vos torts et venez devant moi... Cul nu !
Oh, ce qu'il est rouge de honte !! Je vois qu'il cherche à dire quelque chose, mais rien de sort. Puis, il semble retrouver de sa contenance :
- Mais, enfin, je croyais que vous plaisantiez tout a l'heure.
Il veut se défiler, mais je lui rappelle qu'il est à l'origine de cette mascarade :
-Qui a parlé de me servir ?? Dépêchez vous !!

Malhabile, il va observer le mur et tout aussi gauchement, il entreprend de descendre son jean. Bien sur, ça coince : il bande comme un âne, ce que je lui fais remarquer :
- Je vous croyais gêné, je me suis trompée ! Arrêtez de faire le malin, déshabillez vous !
Il se tortille dans tous les sens pour se défaire de son pantalon. Je peux enfin observer sa bite a la lumière. Elle est de taille moyenne, mais très épaisse. J'imagine qu'à cause de son épaisseur hors norme, elle me parait plus petite qu'elle ne l'est véritablement...
-Osez me prétendre que cette fessée ne vous plaît toujours pas !
- ... Si... Si, elle me plaît.
- Venez vous mettre en travers sur mes genoux !

Il s'installe, en prenant soin de ne pas s'affaler de tout son poids sur mes cuisses. Je lui en remercie intérieurement, car cette position n'est pas facile à tenir pour un petit gabarit tel que moi ! Ses fesses sont  lisses et claires, je déteste qu'il y ait trop de poils noirs, j'ai l'impression de fesser un singe !

- Alors, l'accroc, la rayure, les poils, ça fait beaucoup ! Dix claques ne seront pas de trop. Comptez !
Je lève la main, et l'abats une première fois. Il tressaute de surprise, déclare "un", puis attend le second coup en silence. Je le fesse consciencieusement , mais de façon modérée. Je vois son cul rougir et chauffer au fur et à mesure, c'est un petit délice.
- Dites merci pour votre punition, je ne vous ai pas fessé pour rien !
- Merci.
- Merci qui ?
- Maîtresse ?
- Non, "mademoiselle". Ai-je l'air mariée ? Et je ne suis pas votre maîtresse et j'ai horreur de ce terme, c'est grotesque !
- Merci de m'avoir corrigé Mademoiselle.
- Allez voir votre cul dans le miroir de la salle de bain et revenez me dire ce que vous en pensez.

Je le vois trottiner jusqu'à la glace, puis revenir quelques secondes plus tard, toujours tête baissée. Ce qu'il est ridicule, à se déplacer de façon si lourde et gauche !
- Regardez moi quand vous me parlez, c'est un minimum de respect à avoir envers la femme qui vous fesse !
- Et bien, c'était une fessée bien appuyée, et bien méritée. Je vous en remercie Mademoiselle.
- Comment est donc votre cul ?
- Il est très rouge, et très marqué. On peut compter vos doigts, mademoiselle.
- Et ça vous plaît ?
- Oui mademoiselle, mais j'ai honte d'éprouver autant de plaisir grâce à vous.
- Vous n'êtes qu'un sale pervers, et vous entraînez les jeunes femmes dans votre sillon. C'est normal d'avoir honte ! Vous devriez vous terrer dans une grotte et ne plus en ressortir. Ou réprimer vos envies en vous faisant moine ! Mais c'est bien moins drôle que de donner des envies de fessées a de jeunes étudiantes, n'est ce pas ?
- Oui mademoiselle, et j'en suis désolé. C'est de ma faute si vous avez du me fesser. J'ai fait des erreurs, et je vous ai suggéré que j'aimais cela.
- Cette menue fessée etait pour vous punir des maladresses commises sur mon mur. Vous reviendrez mercredi soir pour réparer vos bêtises. Pour m'avoir révélé votre penchant SM, faire amende honorable n'est pas suffisant.  Je réfléchirai à une punition plus appropriée. Vous avez voulu me dévergonder, vous allez être servi !

Melle C.
Par Melle C. - Publié dans : 4- Mes Aliéné(e)s passé(e)s - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés