Qui est Melle C. ?

Je suis une jeune femme de 25 ans, ayant découvert le monde du SM a 18 ans tout juste. Alors que cette pratique semble etre a la mode, certains sont  vivement interessés, beaucoup voient cette sexualité comme une perversité condamnable tandis que d'autres pensent qu'il suffit d'acheter une cravache pour devenir Maitre SM...
En tous les cas, beaucoup s'interrogent sur ce milieu, a savoir qui "nous" sommes vraiment et ce que "nous" y faisons. Sommes nous tous des tortionnaires en puissance déguisés en Drag Queen vétue de latex?! Non! En tout cas, pas moi!
Beaucoup de sites traitent du SM, beaucoup se disent seuls et véritables adeptes, mais je ne me reconnais dans aucun d'eux et si d'autres font le meme constat, peut etre est ce parce que nous partageons la meme vision de cette sexualite si particuliere?
Et dans ce cas, voici quelques articles qui vous permettront de mieux me cerner:

M'ecrire: alienesblog@gmail.com

Melle C.

NOTA: Tous les textes présents ici sont MA propriété exclusive. Certains passages de la partie "1- Présentation du SM" sont tirés d'encyclopédies en ligne telles que wikipédia réarrangés a ma sauce. Normalement, vous ne trouverez donc pas ces textes ailleurs sur la toile, si c'est le cas, merci de m'avertir.

Recherche

Mercredi 4 novembre 3 04 /11 /Nov 17:28

La premiere fois que j'ai posé cette reflexion, c'était avec Fabien.

Ce soir-là, je me rends compte qu'importe l'homme, tant qu'il se soumet. Oui, c'est bien cela. L'homme peut être laid comme un pou et me révulser viscéralement, s'il est un bon soumis, alors notre relation me procurera du plaisir.
 

Bien sûr, lorsque l'homme que j'ai entre mes griffes me plait physiquement, la relation n'en est que plus intense, plaisante et excitante à vivre. C'est un plus, non négligeable, certes, mais pas indispensable.
 

Dans une relation classique, le physique me semble bien plus primordial que dans une relation SM. D'ailleurs, c'est bien souvent par ce biais que l'on se rencontre,et que l'on fait le premier pas : un homme, une femme nous plait, attire notre attention, par ses formes voluptueuses, son regard, son attitude, et nous nons décidons à provoquer les choses... D'autres critères entent aussi en jeu, mais ils viennent après cette première attirance exterieure.


Dans une relation D/S, le physique importe moins et c'est, je crois, valable pour les deux rôles. Le soumis, trop heureux d'avoir enfin trouvé une main sévère au bout de la cravache, ne regarde pas vraiment celui/celle qui la tient, tant qu'il la tient. Combien ai-je vu de Maîtresses franchement laides, qui avaient, malgré tout, bon nombre de soumis ? Combien ai-je vu d'hommes hétéros se remettre entre les mains d'un mâle, du moment que ce dernier soit dominateur ?
Dans une relation SM, quelle est l'importance du physique des deux ? Jusqu'à quel point peut-on faire des concessions pour trouver enfin un maître, ou un soumis ?
Cela vient du fait qu'il y a bien plus d'hommes soumis que de Maîtresses, et en de moindres mesures, de maîtres. Et, inversement, bien plus de maîtres que de soumises : les femmes n'ont, finalement, que l'embarras du choix, qu'elles soient soumises ou dominatrices, beaucoup d'hommes seront prêts à les vénérer, ou encore, à les fouetter.

Pour ma part, je privilégie les hommes physiquement à mon gout (pourquoi m'en priver ?), mais il arrive que certains éphèbes se montrent finalement sans intérêt, sans relief, alors que des Quasimodo se révèlent être d'excellents soumis, interessants et motivés, tout pour me plaire, finalement !

Melle C. 
Par Melle C. - Publié dans : 1- Présentation et reflexions autour du SM - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés