Qui est Melle C. ?

Je suis une jeune femme de 25 ans, ayant découvert le monde du SM a 18 ans tout juste. Alors que cette pratique semble etre a la mode, certains sont  vivement interessés, beaucoup voient cette sexualité comme une perversité condamnable tandis que d'autres pensent qu'il suffit d'acheter une cravache pour devenir Maitre SM...
En tous les cas, beaucoup s'interrogent sur ce milieu, a savoir qui "nous" sommes vraiment et ce que "nous" y faisons. Sommes nous tous des tortionnaires en puissance déguisés en Drag Queen vétue de latex?! Non! En tout cas, pas moi!
Beaucoup de sites traitent du SM, beaucoup se disent seuls et véritables adeptes, mais je ne me reconnais dans aucun d'eux et si d'autres font le meme constat, peut etre est ce parce que nous partageons la meme vision de cette sexualite si particuliere?
Et dans ce cas, voici quelques articles qui vous permettront de mieux me cerner:

M'ecrire: alienesblog@gmail.com

Melle C.

NOTA: Tous les textes présents ici sont MA propriété exclusive. Certains passages de la partie "1- Présentation du SM" sont tirés d'encyclopédies en ligne telles que wikipédia réarrangés a ma sauce. Normalement, vous ne trouverez donc pas ces textes ailleurs sur la toile, si c'est le cas, merci de m'avertir.

Recherche

Lundi 2 novembre 1 02 /11 /Nov 08:23

Mon agent immobilier/bricoleur/soumis m'a dévoilé ses penchants SM (épisode 6) et je compte bien en profiter.

 
Fabien se masse le cul frénétiquement. Je me suis levée et lui tourne autour.

— Regardez-moi ça... Vous êtes ridicule. Vous l'êtes tellement que vous ne méritez plus le vouvoiement.

Je laisse quelques secondes s'écouler.

— Tu es un vrai pervers, dévergondé et déviant ! Plus je t'insulte, et plus tu bandes, hein ?

Je le retourne violemment. Il bande, bien sûr. Il a baissé la tête, je lui attrape le menton et plonge son regard dans le sien.

— Gros dégueulasse ! Tu n'affrontes même pas la réalité. Tu es une poule mouillée !

Je lui balance une gifle qui le déstabilise.

— Tu me provoques et tu n'assumes même pas les conséquences ! Dis-le que tu es un sacré dégueulasse : tu bouffes mes déchets à même le sol ! Avoues ta perversité, et va finir mon mur !

— Je... Vous... Je... J'aime être soumis, ma perversité n'a pas de limites et je suis désolé que vous en fassiez les frais. Je m'excuse encore une fois de mes vices. Je vous prie de m'excuser. Faites ce que vous voulez de moi, congédiez-moi si je vous dégoute. Bien sûr, je finirai les travaux.

— Arrête de te défiler, je n'ai jamais dit que ça me dégoutait. Va finir ton mur. Mais avant, je veux l'entendre de ta bouche. Tu es un gros...

— Dégueulasse ? Tente t'il.

— Tu en doutes ?

— Non Mademoiselle, je suis un gros dégueulasse, c'est vrai.

— File finir mon mur ! Et à poil !

 

Je le vois se dandiner nu comme un ver, quelques gouttes de peinture sur ses cuisses et ses bras, ce qu'il est ridicule. 
Je ne sais s'il m'excite ou me dégoute. Je crois qu'il me dégoute profondément. La situation m'excite, mais pas lui. 

 

Par Melle C. - Publié dans : 4- Mes Aliéné(e)s passé(e)s - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés